Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez-pas à nous laisser un petit mot, un poème, un rébus… Que sais-je encore ! Bref, donnez-nous vos impressions sur le spectacle que vous venez de voir, afin de les partager avec toute la communauté. Merci à vous et à très vite !?!
Florianne (Webmaster)

Laissez-nous un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.66.86.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
30 messages.
 Note moyenne : 4,27 sur 5 (30 votes)
NB NB de JARGEAU a écrit le 3 septembre 2018 à 19 h 41 min:
Superbe spectacle comme d'habitude. :V) Bravo aux bénévoles, quelle organisation !! par contre, pas assez de toilettes pour le nombre de visiteurs. Aucune organisation pour la sortie des parkings, attente horrible :GG A prévoir pour l'année prochaine !! Suggestion : noter sur les billets qu'il faut prévoir des vêtements chauds pour le soir pour ceux qui ne connaissent pas le site
Superbe spectacle comme d'habitude. :V)
Bravo aux bénévoles, quelle organisation !!
par contre, pas assez de toilettes pour le nombre de visiteurs.
Aucune organisation pour la sortie des parkings, attente horrible :GG
A prévoir pour l'année prochaine !!
Suggestion : noter sur les billets qu'il faut prévoir des vêtements chauds pour le soir pour ceux qui ne connaissent pas le site
KC KC de Blois a écrit le 3 septembre 2018 à 7 h 14 min:
C'était notre première participation aux Nuits de Sologne. Spectacle magnifique, rien à redire Au niveau du site, je trouve cela bien agencé sauf qu'il y a qu'un accès et lors de la sortie, cela pause problème avec des enfants.Je me demande comment nous aurions évacué en cas de problème. Je trouve que l'entracte entre les 2 spectacles était trop long car mes enfants se sont endormis entre les 2 et donc ils n'ont pas vu le second spectacle. Et le plus gros bémol était l'organisation lors de la sortie, beaucoup trop de danger pour les enfants en bas âge. Plus aucuns bénévoles pour réguler, des voitures dans tous les sens, plus d'1 h 30 pour faire 3 mètres, je n'ai jamais vu cela. J'ai adoré le spectacle mais très déçu de l'organisation finale donc pas sûre de revenir.
C'était notre première participation aux Nuits de Sologne.
Spectacle magnifique, rien à redire
Au niveau du site, je trouve cela bien agencé sauf qu'il y a qu'un accès et lors de la sortie, cela pause problème avec des enfants.Je me demande comment nous aurions évacué en cas de problème.
Je trouve que l'entracte entre les 2 spectacles était trop long car mes enfants se sont endormis entre les 2 et donc ils n'ont pas vu le second spectacle.
Et le plus gros bémol était l'organisation lors de la sortie, beaucoup trop de danger pour les enfants en bas âge.
Plus aucuns bénévoles pour réguler, des voitures dans tous les sens, plus d'1 h 30 pour faire 3 mètres, je n'ai jamais vu cela. J'ai adoré le spectacle mais très déçu de l'organisation finale donc pas sûre de revenir.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Yannick Yannick de Mareau aux prés a écrit le 2 septembre 2018 à 19 h 15 min:
Franchement super déçu. 1ère et certainement dernière fois. ... Le spectacle commence avec beaucoup trop de retard. On nous dit 40min de spectacle avec une entracte de 30min puis 20min. Déjà je comprend pas trop pourquoi une entracte mais bon. Puis vient le moment du spectacle et la on s'aperçoit vite qu'il y a tous une partie (côté gauche) qui ne fonctionne pas donc obligé de regarder de l'autre côté (ça peut arriver mais bon). Le conte est raconté en même temps que le feux, moi j'aime pas surtout que je ne trouve pas trop en concordance Quelques fois avec le feux. En plus des fois c'est un petit lent je trouve. Par contre de temps en temps c'est génial je l'avoue, mais trop étaler en longueur. Puis viens l'entracte, ou plutôt l'attente pendant 45 min et ayant des enfants dans le froid merci pour l'attente. Puis on nous fait encore attendre et la il y en a marre donc on s'en va et tant pis. Dommage mais si c'était pour encore ne rien voir sur le côté gauche qui merder déjà c'est bon. En plus j'avais oublié de dire qu'on était tout devant (au bord du grillage) donc on ne pouvait que voir les rater en face de nous. Le mieux était de partir à ant tous le monde ce qui nous a permis de ne pas être dans les bouchons qui je pense était énorme car trop peu de sortie. Il y a de meilleurs fête pyrotechnique qui ne font pas payer les enfants, pas besoins de réserver sans entracte et surtout ponctuel donc à choisir il n'y a pas photo. :GG
Franchement super déçu. 1ère et certainement dernière fois. ... Le spectacle commence avec beaucoup trop de retard. On nous dit 40min de spectacle avec une entracte de 30min puis 20min. Déjà je comprend pas trop pourquoi une entracte mais bon.
Puis vient le moment du spectacle et la on s'aperçoit vite qu'il y a tous une partie (côté gauche) qui ne fonctionne pas donc obligé de regarder de l'autre côté (ça peut arriver mais bon).
Le conte est raconté en même temps que le feux, moi j'aime pas surtout que je ne trouve pas trop en concordance Quelques fois avec le feux. En plus des fois c'est un petit lent je trouve. Par contre de temps en temps c'est génial je l'avoue, mais trop étaler en longueur. Puis viens l'entracte, ou plutôt l'attente pendant 45 min et ayant des enfants dans le froid merci pour l'attente. Puis on nous fait encore attendre et la il y en a marre donc on s'en va et tant pis.
Dommage mais si c'était pour encore ne rien voir sur le côté gauche qui merder déjà c'est bon. En plus j'avais oublié de dire qu'on était tout devant (au bord du grillage) donc on ne pouvait que voir les rater en face de nous. Le mieux était de partir à ant tous le monde ce qui nous a permis de ne pas être dans les bouchons qui je pense était énorme car trop peu de sortie.
Il y a de meilleurs fête pyrotechnique qui ne font pas payer les enfants, pas besoins de réserver sans entracte et surtout ponctuel donc à choisir il n'y a pas photo. :GG
Stef Stef de ORLEANS a écrit le 2 septembre 2018 à 14 h 02 min:
Bonjour. Un superbe spectacle comme à son habitude. Cependant la logistique est à revoir entièrement par rapport aux années précédentes. L'alimentation a baissé en qualité et en choix. Toujours pas compris le principe des tickets qui ne sert à rien à part générer des files d'attente interminables. Pas assez de sanitaires. La gestion de la sortie du spectacle catastrophique : Goulot d'étranglement avec bousculades (danger pour enfants, personnes âgées), piétons au milieu des automobilistes énervés qui tentent de quitter les lieux en roulant trop vite, plus personne pour gérer les sorties de plusieurs milliers de véhicules bloqués +1H30. A lannée prochaine
Bonjour.
Un superbe spectacle comme à son habitude.
Cependant la logistique est à revoir entièrement par rapport aux années précédentes.
L'alimentation a baissé en qualité et en choix. Toujours pas compris le principe des tickets qui ne sert à rien à part générer des files d'attente interminables.
Pas assez de sanitaires.
La gestion de la sortie du spectacle catastrophique :
Goulot d'étranglement avec bousculades (danger pour enfants, personnes âgées), piétons au milieu des automobilistes énervés qui tentent de quitter les lieux en roulant trop vite, plus personne pour gérer les sorties de plusieurs milliers de véhicules bloqués +1H30.
A lannée prochaine
José José de Romorantin a écrit le 2 septembre 2018 à 12 h 50 min:
Merci à tout les bénévoles . Le groupe La Jarry super. Spectacle bien. Entracte un peu long. Hommage à Aretha Franklin était juste EXCEPTIONNEL. Vivement 2019.
Merci à tout les bénévoles .
Le groupe La Jarry super.
Spectacle bien.
Entracte un peu long.
Hommage à Aretha Franklin était juste EXCEPTIONNEL.
Vivement 2019.