Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez-pas à nous laisser un petit mot, un poème, un rébus… Que sais-je encore ! Bref, donnez-nous vos impressions sur le spectacle que vous venez de voir, afin de les partager avec toute la communauté. Merci à vous et à très vite !?!
Florianne (Webmaster)

Laissez-nous un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.66.86.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
30 messages.
 Note moyenne : 4,27 sur 5 (30 votes)
Gigi Gigi de Jargeau a écrit le 5 septembre 2018 à 19 h 59 min:
Tres beau spectacle bien sur pas de soucis. Par contre j ai toujours du mal avec le concert du debut: comme on vient voir un feu d artifice et non un concert c est evidement tres difficile pour n importe quel chanteur de reussir a faire mettre debout une foule de 18 000 pers qui ne sont pas acquis a leur cause. Au passage merci aux riches d etre en gradin et surement aux pauvres sur la pelouse .... on peut se croire chanteur et dire des choses dans des chansons mais pas en vrai au micro. Le son etait aussi beaucoup beaucoup trop fort. Le conte je trouve ca aussi parfois un peu mou... pour moi et mes enfants pinochio rentre dans une baleine pas dans requin 😆 Le principe de prendre un ticket pour ensuite refaire la queue pour manger pas top non plus..... la prochaine 4 ou5 stands au lieu de 2. Bcp de retombee de cendre pour ceux de devant mon fils a eu sa polaire de percee et brulee. Cote sortie a la fin nous avons prefere faire le tour des stands tranquillement pendant 45 min du coup 8 min pour sortir du parking mais les benevoles du debut devrait etre la pour alterner les sorties comme le faisait la gendarmerie a l entree. L entracte de 30 min trop long surtout qu il dure 45 min. La 2ieme partie est tjrs plus entrainante car en musique. Un 21 sur 20 pour le final sur aretha frankline :-)X :-)X
Tres beau spectacle bien sur pas de soucis.
Par contre j ai toujours du mal avec le concert du debut: comme on vient voir un feu d artifice et non un concert c est evidement tres difficile pour n importe quel chanteur de reussir a faire mettre debout une foule de 18 000 pers qui ne sont pas acquis a leur cause. Au passage merci aux riches d etre en gradin et surement aux pauvres sur la pelouse .... on peut se croire chanteur et dire des choses dans des chansons mais pas en vrai au micro. Le son etait aussi beaucoup beaucoup trop fort. Le conte je trouve ca aussi parfois un peu mou... pour moi et mes enfants pinochio rentre dans une baleine pas dans requin 😆
Le principe de prendre un ticket pour ensuite refaire la queue pour manger pas top non plus..... la prochaine 4 ou5 stands au lieu de 2.
Bcp de retombee de cendre pour ceux de devant mon fils a eu sa polaire de percee et brulee.
Cote sortie a la fin nous avons prefere faire le tour des stands tranquillement pendant 45 min du coup 8 min pour sortir du parking mais les benevoles du debut devrait etre la pour alterner les sorties comme le faisait la gendarmerie a l entree.
L entracte de 30 min trop long surtout qu il dure 45 min.
La 2ieme partie est tjrs plus entrainante car en musique. Un 21 sur 20 pour le final sur aretha frankline :-)X :-)X
FEUX DE LOIRE (suite) FEUX DE LOIRE (suite) de TIGY a écrit le 5 septembre 2018 à 14 h 28 min:
Enfin, pour tous les points « négatifs » évoqués sur d'autres sujets, je peux vous assurer que tous les membres de l'association sont à l'écoute du public et mettront tout en œuvre pour apporter les corrections qui s'imposent dès l'année prochaine. La mise en place de l'événement 2018 sur un nouveau site et dans un délai très court a demandé beaucoup d'efforts à un noyau de passionnés. Il est évident que des réglages restent à faire mais je suis certain que l'implication de tous les intervenants et la prise en compte de vos remarques contribueront à la réalisation d'une soirée douce, agréable et surtout, riche en émotions. Soyez rassurés, nous n'oublierons pas le spectacle ! Nous y travaillons actuellement et ce dernier, forts des enseignements collectés au cours de cette nouvelle édition, vous surprendra!
Enfin, pour tous les points « négatifs » évoqués sur d'autres sujets, je peux vous assurer que tous les membres de l'association sont à l'écoute du public et mettront tout en œuvre pour apporter les corrections qui s'imposent dès l'année prochaine.

La mise en place de l'événement 2018 sur un nouveau site et dans un délai très court a demandé beaucoup d'efforts à un noyau de passionnés. Il est évident que des réglages restent à faire mais je suis certain que l'implication de tous les intervenants et la prise en compte de vos remarques contribueront à la réalisation d'une soirée douce, agréable et surtout, riche en émotions.

Soyez rassurés, nous n'oublierons pas le spectacle !

Nous y travaillons actuellement et ce dernier, forts des enseignements collectés au cours de cette nouvelle édition, vous surprendra!
FEUX DE LOIRE FEUX DE LOIRE de TIGY a écrit le 5 septembre 2018 à 12 h 36 min:
Je souhaiterais apporter quelques précisions concernant les critiques (justifiées) émises précédemment. Concernant la défaillance constatée (partie gauche) au cours du premier spectacle, deux modules de tir radio sur les 98 engagés au cours de la soirée ont refusé obstinément de fonctionner en dépit des tentatives de réanimation des artificiers au cours du spectacle. Ce dysfonctionnement a été pris très au sérieux et le matériel défaillant a été retourné chez le fabricant afin de déterminer l’origine du problème et naturellement le corriger. 96 modules de tir sur 98 ont « fait leur travail ». Concernant l'existence de l'entracte et sa durée excessive pour l'édition 2018, je dois préciser que l'entracte n'a aucune visée mercantile mais constitue une pause technique permettant aux artificiers de vérifier l'intégrité des installations , de réparer les éventuels dégâts causés par le premier spectacle et d'assurer le déroulement du second show en toute sécurité. Le prolongement de l'entracte « 2018 » a pour unique cause trois départs de feu sur les trois plateformes qui ont nécessité une descente des plateformes, l'intervention des artificiers pour éteindre les foyers et sécuriser les lieux puis une remise en fonction des installations. La communication sur cet incident n'a pas été faite  « à  chaud » et c'est regrettable. Enfin, pour tous les points « négatifs » évoqués sur d'autres sujets, je peux vous assurer que tous les membres de l'association sont à l'écoute du p
Je souhaiterais apporter quelques précisions concernant les critiques (justifiées) émises précédemment.
Concernant la défaillance constatée (partie gauche) au cours du premier spectacle, deux modules de tir radio sur les 98 engagés au cours de la soirée ont refusé obstinément de fonctionner en dépit des tentatives de réanimation des artificiers au cours du spectacle.
Ce dysfonctionnement a été pris très au sérieux et le matériel défaillant a été retourné chez le fabricant afin de déterminer l’origine du problème et naturellement le corriger.
96 modules de tir sur 98 ont « fait leur travail ».
Concernant l'existence de l'entracte et sa durée excessive pour l'édition 2018, je dois préciser que l'entracte n'a aucune visée mercantile mais constitue une pause technique permettant aux artificiers de vérifier l'intégrité des installations , de réparer les éventuels dégâts causés par le premier spectacle et d'assurer le déroulement du second show en toute sécurité.
Le prolongement de l'entracte « 2018 » a pour unique cause trois départs de feu sur les trois plateformes qui ont nécessité une descente des plateformes, l'intervention des artificiers pour éteindre les foyers et sécuriser les lieux puis une remise en fonction des installations.
La communication sur cet incident n'a pas été faite  « à  chaud » et c'est regrettable.
Enfin, pour tous les points « négatifs » évoqués sur d'autres sujets, je peux vous assurer que tous les membres de l'association sont à l'écoute du p
Slksjb Slksjb de Saint-Jean de Braye a écrit le 5 septembre 2018 à 7 h 04 min:
Cela fait la 3ème fois que j'assiste au spectacle. Effectivement, là, je dois bien rejoindre les autres avis. Temps d'attente inacceptables et notamment l'entracte qui n'est là que pour favoriser le commerce. Avec des enfants, c'est l'enfer. Le 1er spectacle défaillant sur sa partie gauche (où nous étions), c'est vraiment dommage car cela attirait constamment l'attention. La galère des accès est un vrai problème. Et surtout, pour les prochaines éditions, pouvez-vous prévoir des périmètres NON FUMEURS ! Nous avons baigné dans la fumée de tabac toute la soirée, ce qui a vraiment gâché le plaisir. Félicitations toutefois pour le parking et la seconde partie du spectacle magnifique. Pour les prochaines éditions, n'oubliez pas : priorité au spectacle
Cela fait la 3ème fois que j'assiste au spectacle.
Effectivement, là, je dois bien rejoindre les autres avis.
Temps d'attente inacceptables et notamment l'entracte qui n'est là que pour favoriser le commerce. Avec des enfants, c'est l'enfer.
Le 1er spectacle défaillant sur sa partie gauche (où nous étions), c'est vraiment dommage car cela attirait constamment l'attention.
La galère des accès est un vrai problème.
Et surtout, pour les prochaines éditions, pouvez-vous prévoir des périmètres NON FUMEURS ! Nous avons baigné dans la fumée de tabac toute la soirée, ce qui a vraiment gâché le plaisir.
Félicitations toutefois pour le parking et la seconde partie du spectacle magnifique.
Pour les prochaines éditions, n'oubliez pas : priorité au spectacle
Aunimar Aunimar de La chapelle st mesmin a écrit le 4 septembre 2018 à 12 h 32 min:
Je ne reviendrais pas !!! Que venaient faire ces faiseurs de bruit avant le spectacle ? Lamentable de subir cette agression auditive dangereuse pour les tympans .entracte inutile.nous venons pour un spectacle et pas pour subir en tant que consommateur les messages publicitaires et propositions de vendeurs de produits locaux . Impresssion que le spectacle passe au second plan avec tout ce qui gravite autour.c'est un mode de fonctinnement identique à celui de la télévision, un peu de spectacle et beaucoup de publicité .je n'ose même pas évoqué les 2 heures pour sortir.
Je ne reviendrais pas !!! Que venaient faire ces faiseurs de bruit avant le spectacle ? Lamentable de subir cette agression auditive dangereuse pour les tympans .entracte inutile.nous venons pour un spectacle et pas pour subir en tant que consommateur les messages publicitaires et propositions de vendeurs de produits locaux . Impresssion que le spectacle passe au second plan avec tout ce qui gravite autour.c'est un mode de fonctinnement identique à celui de la télévision, un peu de spectacle et beaucoup de publicité .je n'ose même pas évoqué les 2 heures pour sortir.