Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez-pas à nous laisser un petit mot, un poème, un rébus… Que sais-je encore ! Bref, donnez-nous vos impressions sur le spectacle que vous venez de voir, afin de les partager avec toute la communauté. Merci à vous et à très vite !?!
Florianne (Webmaster)

Laissez-nous un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.66.86.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
30 messages.
 Note moyenne : 4,27 sur 5 (30 votes)
JM JM de CONTRES a écrit le 13 septembre 2018 à 13 h 39 min:
Cela fait 3 fois que j'assiste à ce spectacle et toujours enchantée, je reviendrais. Un seul petit bémol pour moi : la sono. vraiment beaucoup beaucoup trop puissante, cela m'a gêné pendant le conte Pinocchio et lors du dernier spectacle (je me trouvais environ au milieu dans la partie fauteuils) Quand à la 1ère partie animée par le groupe : la Jarry , moi qui ne connaissais pas ce groupe mais cela ne pas déplu et puis même, nous étions 18000 donc impossible que tous adhèrent à ce style de musique !! Pour la sortie, eh bien oui un peu d'attente mais encore une fois 18 000 personnes ! , alors chacun se doit d'être prudent, patient et courtois aussi bien piétons qu'automobiliste . . . Merci à tous les bénévoles et à bientôt.
Cela fait 3 fois que j'assiste à ce spectacle et toujours enchantée, je reviendrais. Un seul petit bémol pour moi : la sono. vraiment beaucoup beaucoup trop puissante, cela m'a gêné pendant le conte Pinocchio et lors du dernier spectacle (je me trouvais environ au milieu dans la partie fauteuils)
Quand à la 1ère partie animée par le groupe : la Jarry , moi qui ne connaissais pas ce groupe mais cela ne pas déplu et puis même, nous étions 18000 donc impossible que tous adhèrent à ce style de musique !!
Pour la sortie, eh bien oui un peu d'attente mais encore une fois 18 000 personnes ! , alors chacun se doit d'être prudent, patient et courtois aussi bien piétons qu'automobiliste . . .
Merci à tous les bénévoles et à bientôt.
Les Val'Drouilleurs de Loire Les Val'Drouilleurs de Loire de ST PATERNE 72 a écrit le 7 septembre 2018 à 16 h 21 min:
Toujours aussi beau au fur et à mesure des années. Merci à tous les bénévoles qui font tout pour nous offrir un souvenir inoubliable, de par leur gentillesse. Nous serons présents au rendez vous le 7 septembre 2019.
Toujours aussi beau au fur et à mesure des années.
Merci à tous les bénévoles qui font tout pour nous offrir un souvenir inoubliable, de par leur gentillesse.
Nous serons présents au rendez vous le 7 septembre 2019.
ANNIE ANNIE de ORLEANS a écrit le 7 septembre 2018 à 15 h 38 min:
je viens depuis 10 ans et à chaque fois je suis éblouie par la beauté du spectacle. j'étais tellement triste l'an dernier de savoir que c'était le dernier feux d'artifices. Magnifique, féerique, un rêve, pendant 1 heure on oublie tout ... les tracas les soucis. MERCI à tous les bénévoles qui travaillent d'arrache pieds pour organiser cette fête. Merci au Haras qui prête le site et MERCI à tous les organisateurs. J'étais comme beaucoup dans les embouteillages du retour (1H15 pour sortir) mais on n évacue pas 18 000 personnes en 1/4 d'heure. Les organisateurs vont tenir compte des remarques et l'an prochain ce sera au top. Prévoir des hélicoptères pour ceux qui souhaitent partir à la fin du spectacle en 10 mn. Je reviendrai l'an prochain sans hésiter. Je vais aller également voir le feux d'artifice le dernier W.E. de juillet à Rogny les 7 Écluses. Il parait que c'est également formidable.
je viens depuis 10 ans et à chaque fois je suis éblouie par la beauté du spectacle. j'étais tellement triste l'an dernier de savoir que c'était le dernier feux d'artifices. Magnifique, féerique, un rêve, pendant 1 heure on oublie tout ... les tracas les soucis. MERCI à tous les bénévoles qui travaillent d'arrache pieds pour organiser cette fête. Merci au Haras qui prête le site et MERCI à tous les organisateurs.
J'étais comme beaucoup dans les embouteillages du retour (1H15 pour sortir) mais on n évacue pas 18 000 personnes en 1/4 d'heure. Les organisateurs vont tenir compte des remarques et l'an prochain ce sera au top. Prévoir des hélicoptères pour ceux qui souhaitent partir à la fin du spectacle en 10 mn. Je reviendrai l'an prochain sans hésiter. Je vais aller également voir le feux d'artifice le dernier W.E. de juillet à Rogny les 7 Écluses. Il parait que c'est également formidable.
Thauvin45 Antony de Orleans a écrit le 7 septembre 2018 à 8 h 32 min:
Comme d'habitude très beau feu d'artifice, les personnes sont toujours entrain de se plaindre ! Les parkings : il est normal d'avoir de l'attente quand vous avez 18000 personnes qui sortent en même temps, allez donc voir au stade de France quand c’est 85000 personnes et vous changeriez rapidement d'avis car c'est la même galère ! Pour ce qui est des coins fumeur : nous sommes dans un pays de libertés si vous ne souhaiter par de « fumer » ne venaient pas à un feu d'artifice c’est encore plus nocif ! Donc stop maintenant ! Bravo aux organisateurs et bénévoles ne changeait rien continuez comme ça !
Comme d'habitude très beau feu d'artifice, les personnes sont toujours entrain de se plaindre ! Les parkings : il est normal d'avoir de l'attente quand vous avez 18000 personnes qui sortent en même temps, allez donc voir au stade de France quand c’est 85000 personnes et vous changeriez rapidement d'avis car c'est la même galère ! Pour ce qui est des coins fumeur : nous sommes dans un pays de libertés si vous ne souhaiter par de « fumer » ne venaient pas à un feu d'artifice c’est encore plus nocif ! Donc stop maintenant ! Bravo aux organisateurs et bénévoles ne changeait rien continuez comme ça !
Crimil Crimil de 79600saint-jouin de marnes a écrit le 6 septembre 2018 à 20 h 30 min:
la première fois que nous assistons aux nuits de SOLOGNE.c'est fantastique on n' avait jamais vu un feu d'artifice aussi beau et qui dure aussi longtemps. on était stationné avec notre camping-car à coté de l'entrée,c'est bien pratique. et pour la sortie on a attendu que les voitures et les bus soient sortis,donc pour nous tout c'est très bien passé. on est allés passer la nuit sur l'aire de LAMOTTE-_BEUVRON . par contre LA JARRY n'est pas à notre gout mais il ne faut pas penser qu'à soi!! le conte de PINOCCHIO aurait pu s' animer d'un spectacle... cela aurait été plus gai et paru moins long .l'accueil des places PRIVILEGE est exceptionnel MERCI A TOUS!!!! BRAVO A TOUS LES BENEVOLES!!!!! à l'année pprochaine..... !!!!!!
la première fois que nous assistons aux nuits de SOLOGNE.c'est fantastique
on n' avait jamais vu un feu d'artifice aussi beau et qui dure aussi longtemps. on était stationné avec notre camping-car à coté de l'entrée,c'est bien pratique. et pour la sortie on a attendu que les voitures et les bus soient sortis,donc pour nous tout c'est très bien passé. on est allés passer la nuit sur l'aire de LAMOTTE-_BEUVRON . par contre LA JARRY
n'est pas à notre gout mais il ne faut pas penser qu'à soi!! le conte de PINOCCHIO aurait pu s' animer d'un spectacle... cela aurait été plus gai et paru moins long .l'accueil des places PRIVILEGE est exceptionnel MERCI A TOUS!!!! BRAVO A TOUS LES BENEVOLES!!!!! à l'année pprochaine..... !!!!!!