Bonjour à toutes et tous,
N’hésitez-pas à nous laisser un petit mot, un poème, un rébus… Que sais-je encore ! Bref, donnez-nous vos impressions sur le spectacle que vous venez de voir, afin de les partager avec toute la communauté. Merci à vous et à très vite !?!
Florianne (Webmaster)

Laissez-nous un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 44.212.99.208.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
32 messages.
 Note moyenne : 4,31 sur 5 (32 votes)
Marlow Marlow de Orléans a écrit le 1 septembre 2018 à 23 h 53 min
Superbe spectacle mais logistique déplorable, 1h30 avant d'atteindre l'entrée du site,espace restauration pas a la hauteur de la fréquentation (attente interminable pour en fin de compte,ne pas être servi ) ,goulot d'étranglement piétonnier a la sortie du spectacle au niveau du poste de sécurité et au moment où j'écris ce message,bloqué depuis près de deux heures sur le parking sans pouvoir accéder à la sortie !!
Superbe spectacle mais logistique déplorable, 1h30 avant d'atteindre l'entrée du site,espace restauration pas a la hauteur de la fréquentation (attente interminable pour en fin de compte,ne pas être servi ) ,goulot d'étranglement piétonnier a la sortie du spectacle au niveau du poste de sécurité et au moment où j'écris ce message,bloqué depuis près de deux heures sur le parking sans pouvoir accéder à la sortie !!... Replier
Phi-phi Phi-phi de Varennes sur fouzon a écrit le 9 janvier 2018 à 14 h 56 min
Enfin la grande joie d'apprendre que la féérie des nuits de Sologne continue. Nous serons au rendez-vous le 1er septembre. ET bonne année 2018 au président et aux bénévoles . Merçi encore pour le merveilleux spectacle 2017 qui fut grandiose.
Enfin la grande joie d'apprendre que la féérie des nuits de Sologne continue. Nous serons au rendez-vous le 1er septembre. ET bonne année 2018 au président et aux bénévoles . Merçi encore pour le merveilleux spectacle 2017 qui fut grandiose.... Replier